FANDOM

Icone Livre 3 Chapitre 5
Livre 3
Ataraxie 3
Récit de Connwaer

Guillemets

Arhionvar voulait que je devienne son magicien, pour s'emparer de moi comme elle s'était emparée du magicien qu'elle avait trouvé à Desh, Jaggus. Le roi-sorcier avait été vaincu car il était seul, sans personne à qui demander de l'aide. Arhionvar avait corrompu son âme jusqu'à ce qu'il finisse par attaquer la magie de sa propre cité. Elle voulait faire de même avec moi pour pouvoir s'en prendre à la magie de Wellmet. Je l'avais affrontée une fois car je savais que j'avais des amis, mais je devais la combattre à nouveau, j'aurais besoin d'une locus magicalicus.
Lettre de Tison à Connwaer

Guillemets

Comme il faisait presque nuit dehors, j'allumai un bout de bougie, la déposai dans l'âtre et déballai les livres. Il étaient accompagnés d'une feuille de papier. Je reconnus immédiatement l'écriture. Un message de Tison.
Journal de Sorbia Forestal

Guillemets

Il m'a interrogé au sujet de ma mère. Son était ne s'est pas amélioré. Je crains au contraire qu'il ne se soit aggravé. Elle reste assise dans son fauteuil, immobile et muette, semblable à une statue de marbre clair. Quand j'embrasse sa joue, sa peau est comme une pierre froide.
Lettres de Nihil Fugacious et Connwaer

Guillemets

Comme convenu, nous devons entreprendre le sort de découverte sans tarder, trouver ta locus magicalicus et poursuivre les préparatifs pour défendre la cité face à Arhionvar.
Traduction magique
 
Guillemets Préviens-moi quand tu auras les matériaux.
 
Guillemets Du moins, je crois.
 
Guillemets Avez-vous déjà fait des expériences pyrotechniques de ce genre ?
 
Guillemets Non, jamais.
Détails
PrécédentSuivant
Chapitre 4Chapitre 6