FANDOM

Le Wiki Le Voleur de magie est un site non officiel, en aucun cas associé à
Sarah Prineas, Antonio Javier Caparo, Jean Esch, HarperCollins, Gallimard ou toute autre entité officielle.

Les ayants-droits restent propriétaires des citations et des images.
Le reste du contenu est disponible sous licence Creative Commons selon les règles de Wikia.

Citation

Guillemets

Un voleur, ça ressemble beaucoup à un magicien.
Actualités

Deux nouvelles et un quatrième livre du Voleur de magie, ainsi qu'une nouvelle trilogie en dehors de cet univers (en anglais uniquement)

  • 16/09/2014 : Sortie de The Magic Thief: Home, le quatrième livre du Voleur de magie.
  • 01/09/2014 : Lost and Found, une nouvelle dans l'univers du Voleur de magie, intermédiaire entre les livres 3 et 4.
  • 19/08/2014 : Sortie de A Proper Wizard, une nouvelle digitale.
  • 01/01/2014 : Sortie de Moonkind, le troisième livre de la trilogie Winterling.
  • 17/09/2013 : FAQ Le Voleur de magie - Sarah Prineas met en ligne une FAQ sur la série et fait des révélations inédites.
  • 19/06/2013 : "Benet's List" - Sarah Prineas indique qu'elle travaille sur les révisions du quatrième livre, révèle qu'il contiendra la liste de choses à faire de Benet et nous invite à lui proposer des idées, bien qu'elle ait déjà des idées amusantes.
  • 01/05/2013 : Sarah-Prineas-Writer - Sarah Prineas ouvre sa page Facebook.
  • 23/04/2013 : Sortie de Summerkin, le deuxième livre de la trilogie Winterling.
  • 04/04/2012 : Publication date for the fourth Magic Thief book - Sarah Prineas nous indique que le quatrième livre sortira fin 2014 aux États-Unis.
  • 07/03/2012 : Magic Thief Book Four - Sarah Prineas nous révèle le titre temporaire du quatrième livre, Chimney Swifts.
  • 03/01/2012 : Sortie de Winterling.
  • 25/05/2011 : The Characteristic Creature, une nouvelle dans l'univers du Voleur de magie.
  • 28/03/2011 : Magic Thief Book Four - Sarah Prineas dévoile le projet d'un quatrième livre à la trilogie initiale du Voleur de magie.
Les wikis francophones dédiés à la littérature

Le Cercle secretL'EpreuvePercy Jackson / Les Héros de l'OlympeSérie Rouge rubisLes Secrets de l'immortel Nicolas FlamelSublimes CréaturesLes Vampires de ManhattanLe Voleur de magie

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard